lundi 27 juillet 2015

Besoin de changement

http://cesboutsdepapiers.blogspot.fr/2015/07/besoin-de-changement.html#more

Ce soir, j'ai décidé de recommencer à zéro. J'ai supprimé tous mes anciens articles, j'ai "tiré un trait" sur plusieurs mois d'écrits... J'ai choisi de changer le design de mon blog, car il ne me correspondait plus. J'ai remarqué que je ne postais plus trop, j'ai donc décidé de remédier à cela en repartant de zéro, comme je le disais.


     Je me suis creusée la tête, me demandant ce que j'allais poster comme premier et nouvel article. Celui qui relancerait Cesboutsdepapiers... Ne pouvant choisir, j'ai décidé simplement de faire le point sur les projets que j'entreprends en ce moment (cet article risque donc d'être plus long que les prochains...).
 
    Parlons avant tout d'écriture ! Pour moi, cette passion est "viscérale"... Je connais cette envie de se réfugier sous le papier et l'encre depuis toute petite, dès que j'ai su écrire. J'ai déjà écrit un roman intitulé Dyr (Do you remember ?). Je l'ai mis en vente sur lulu.com. Je n'attends pas de gagner de l'argent avec ce livre, mais plutôt d'avoir des avis plus ou moins objectifs, pour que je puisse avancer.
    J'avais plusieurs projets d'écriture, ces derniers mois, mais finalement, je suis tombée sur l'évidence. L'inspiration, celle qui me force à écrire, m'a totalement embarquée dans la rédaction d'un nouveau roman : La Rose d'Alice. Je l'ai débuté il y a une semaine, il prend forme petit à petit. Je ne sais pas comment en parler sans en dévoiler trop... Je posterais sûrement un extrait durant son écriture, pour vous donner une idée. Mais en bref, l'histoire traite d'une jeune fille, Alice, qui a du mal à se sortir d'une spirale infernale d'angoisse, de peur... et qui entretien une relation très particulière avec une amie.


    Pour ce qui est de la partie "musique", je me suis mise à la guitare il y a deux ou trois mois. Et je n'ai pas pu attendre pour commencer une chaîne YouTube, même si je sais que mon niveau est bas... Je tiens juste à partager ce que j'aime faire (chanter, jouer de la guitare...) avec ceux que ça peut intéresser. C'est le but principal de ma chaîne (et de mon blog en général). Si vous êtes intéressés, vous la trouverez en tapant "Siniris", ou tout simplement en cliquant ici.

    Je pense avoir fait le tour de tout ! Je réserve le reste pour d'autres articles, qui afflueront en masse ces prochains jours, je pense. Je vous laisse avec quelques photos amassées durant cette absence...


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire