mardi 28 juillet 2015

Dyr : un livre, un an

http://cesboutsdepapiers.blogspot.fr/2015/07/dyr-un-livre-un-an.html#more


Voilà approximativement un an. Un an que j'ai débuté l'écriture de Dyr, que j'ai décidé de faire de mon mieux pour achever un manuscrit. Je fais le point aujourd'hui... Après ces longs mois, je me suis davantage découverte, j'ai fait une légère coupure avec l'écriture, j'ai appuyé sur "pause".
    Je me rends donc compte qu'un roman par année me convient bien, en espérant que je réussisse à davantage m'améliorer au fil des années... Mon roman peut être lu sur lulu.com, ici. J'ai également remarqué qu'il était difficile de toucher un publique et d'attendre de lui des avis lorsque la lecture n'était pas libre et gratuite (ce qui tombe sous le sens). Je songe donc sérieusement à partager mon prochain livre (La Rose d'Alice) sur cette plateforme (mon blog), en toute gratuité.

Je vous laisse avec le résumé de Dyr...

«Beaucoup de choses restaient à éclaircir. Et en attendant, je devais me reconstruire, m'imaginer une vie sans passé.» L’histoire d’Amy, une jeune amnésique qui redécouvre les énigmes de sa vie passée, aidée de son ami Riley. Un voyage bouleversant dans l’intimité d’une jeune femme aux prises avec des sentiments contraires et une furieuse envie de survivre.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire